top of page


REPRESENTATION MONDE
 

Répertoire

 

AUBERT-Le concert de la cour-Adèle

BIZET-Carmen-Frasquita

DONIZETTI-Don Pasquale-Norina

DONIZETTI-La fille du Régiment-Marie

JANACEK-La Petite Renarde rusée-La Renarde

MOZART-Die Zauberflöte-Papagena

POULENC-Le Dialogue des Carmélites-Soeur Constance

RAMEAU-Platée-La Folie

RAMEAU-Les indes galantes-Emilie, Fatime, Zima

RAVEL- L'Enfant et les Sortilèges-Le Feu/La princesse

Prochainement

Page en construction


 

Biographie

 

Emmanuelle Demuyter étudie le chant au CRR de Paris auprès de Doris Lamprecht et de Florence Guignolet avant de poursuivre ses études au CNSM de Lyon dans la classe de Mireille Delunsch.

Elle débute rapidement sur scène et interprète entre autres le rôle de Marie (La Fille du Régiment), la Folie (Platée) et Sœur Constance (Dialogues des Carmélites) au Festival de Massiac, la Renarde (La Petite Renarde Rusée) dans une production du CNSM de Lyon, Frasquita (Carmen) à l’Opéra de Vichy, le Feu et la Princesse (L’Enfant et les Sortilèges) au Théâtre de Sens.

Parmi ses futurs projets, les rôles de Philidel, Vénus, One Daughter (King Arthur) au Festival de Sylvanès avec l’Orchestre de Chambre de Toulouse sous la direction de Bernard Tétu.

 

© 2025 Par Agence Artistique Cédelle /Franck Lunion- Tous droits réservés -Mentions Légales                                                                                                Contact  

bottom of page